Eva photo

 Eva logo pi

eva'S INITIATIVE

Eva’s initiative travaille sur des solutions à long terme pour réduire le nombre de jeunes sans logis et mise sur le suivi personnalisé de tous ses usagers. L’organisme répond ainsi aux besoins immédiats des jeunes tout en leur offrant un suivi psychosocial à long terme basé sur l’éducation, la formation et la réinsertion (sociale, scolaire et professionnelle). Ainsi nombreux sont ceux qui bénéficient des diverses formations offertes, par exemple, une formation en construction et maintenance de bâtiments ou une formation en programmation informatique. Eva's a développé la capacité d'exposer ces jeunes aux compétences essentielles et nécessaires pour survivre et prospérer dans la société complexe d'aujourd'hui. 

 

Visionnez le témoignage de Josie, ancienne résidente du refuge Phoenix, en cliquant sur le lien dans la colonne ci-contre. 

Un an plus tard ... Des nouvelles de Josie : elle s'est installée dans son propre appartement en décembre 2016, et elle continue d'exceller dans son emploi. Elle a également commencé l'apprentissage de la menuiserie avec Carpentry Union Local 27. Il s'agit d'un cours de quatre ans à la fin duquel elle obtiendra son label Red Seal en menuiserie. L'équipe d'Eva est extrêmement fière d'elle.   

POUR EN SAVOIR PLUS